mercredi 4 novembre 2009

Les adhérents lâchent l'UMP - - -

40000 adhérents ont déjà lâché l’UMP selon le Figaro ! Les sondages confirment : 41 % - - 38 % - - - et bientôt moins encore. Après plus de 2 années d'exercice, on comprends pourquoi le Président Sarkozy est en descente rapide dans les sondages. Et 40000 adhérents ont déjà lâché l’UMP selon le Figaro ! Personnellement, en 2007, je n'avais pas voté pour voir cette politique continuer après CHIRAC.
Je suis outré, dégouté ! Toujours plus de taxes et d'étatisme, sans entrevoir même de très loin un équilibre des comptes de notre pays.
Que ce soit au niveau National ou Local, Régional nous sommes administrés par des inconscients ! mais jusqu'à quand celà va t-il durer ? jusqu'où va t-on pouvoir aller dans l'effondrement de notre système ?
Prenez en exemple la taxe carbone , (qui je le rappelle a été mise en place contre l’avis de près de 80 % des Français), combien de chômeurs va t-elle produire en plus dans les entreprise de transport routier ? On parle de 40 000 ! ! et chez les pêcheurs ? - -- et les agriculteurs ? - - - (qui eux ont déjà bien des soucis - - par trop de taxes et trop de charges)
Mais le pire de tout c'est que le budget de l'état ne sera pas à l'équilibre pour autant ni en 2010 ni en 2012 !
Et le budget des communes ? des régions ? Un fait révélateur : Tout le monde savait que les recettes allaient baisser cette année. Mais quelle commune ? quelle région a mis en place un plan d'économies de façon à équilibrer ? AUCUNS ! ! la seule chose qu'ils savent faire c'est augmenter la pression fiscale ! ! pour mieux continuer à gaspiller l'argent des Français.
Quand on découvre par exemple que le Conseil Général de Loire Atlantique a donné 60000 € à la CGT pour organiser un congrès prochainement ! ! on voit à quel point les élus méprisent leurs administrés.
Vivement les élections ! que l'on puisse les sanctionner ! et comme en Allemagne, espérons que nous fassions avancer sensiblement le "LIBERALISME"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire