dimanche 14 mars 2010

Elections régionales : Large victoire des abstentionnistes.

Les Français à leur grande majorité ont exprimés leur position par 53,6 % d’abstentionnistes qui ont montrés ainsi, qu’ils n’ont plus confiance dans aucun des grands partis leaders.
Je l’ai dit de nombreuses fois, pendant la campagne, je n’ai jamais entendu un candidat mettre en avant les arguments d’une bonne gestion,  d’une réduction des déficits, d’une réelle volonté de désendetter toutes les collectivités locales qui depuis 2008 n’ont jamais pris en compte la baisse des recettes fiscales de plus de 30 %.
Aujourd’hui les électeurs en ont « ras le bol » de voir sans arrêts les taxes locales augmenter dans de manière  exponentielle. 
Il faut au contraire maintenant des élus qui sauront expliquer aux Français que la politique du « toujours plus », des surenchères permanentes et des subventions non justifiées, ce temps doit être révolu.
Et que les gens du PS qui se vantent d’être victorieux dans cette élection, (avec 30 % des votant) ne perdent pas de vue qu’ils représentent à peine 154% tu total des électeurs ce qui sous entend que 86 % ne sont pas d’accord avec leur politique du « toujours plus » et de la dépense inconsidérée de notre argent public.
Les abstentionnistes dont je fais partie, ont clairement exprimé leurs souhaits, nous verrons la suite dans l’évolution des comportements des candidats et ensuite des élus jusqu'à 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire