samedi 22 janvier 2011

Compte rendu de la Réunion du 20 Janvier 2011

Tous nos pensées se sont bien évidemment concentrées sur la candidature de Laurent REVRANCHE, aux cantonales sur Saint HERBLAIN EST (44800).
Les tractations vis à vis de l’Alliance Centriste semblent être, pour le moment dans l’impasse, pour un rassemblement.
A l'unanimité, la poursuite de la candidature d'Union Libérale et Réformatrice, a été décidée, sachant que toutes négociations, présentes et futures, avec les différents courants centristes découleraient de la fermeté des libéraux/réformateurs à ne rien lâcher sur celle-ci. Au quel cas, Aurélien VERON nous a proposé la prise en charge, en partie, des frais de campagne par le PLD (imprimeur, livraisons...)
Louis BAUDRY (AL) se propose également de mettre en place un blog.
Nous avons signalé la difficulté de trouver une suppléante. Jean SALON (Réformateur) nous a fait différentes propositions qui malheureusement ne font pas fortune jusqu’ici. Tout reste à faire....
Afin de nous donner les possibilités de louer à titre gratuit des salles communales, et de confirmer l’engagement des Libéraux sur la région, nous avons décidé de créer une association 44.
Il reste à déterminer le nom de cette dernière. Toutes les propositions sont les bienvenues. Mais nous pouvons, peut-être, proposer un organigramme :
- Membre fondateur, Président : Vincent BENARD
- Membre fondateur, Secrétaire  : Laurent REVRANCHE
- Membre fondateur, Trésorier :  Marc SAVOYE
- Membre fondateur : Charles HAVEZ
Nous avons évoqué également la possibilité de l’investiture du Nouveau Centre. A cette occasion, j’ai pu contacté Valérie LORIN (Déléguée Départemental NC 44), grâce à Jean-Pierre SALON que je remercie.
Librement
Laurent REVRANCHE

1 commentaire: