samedi 12 février 2011

ELECTIONS CANTONALES - Réunion du 24 / 02

LAURENT REVRANCHE défendra nos idées aux prochaines élections Cantonales Canton de Saint Herblain-Est - sous une étiquette 
"Centre Libéral Démocrate"  
qui regroupera les sympathisants du Nouveau Centre, du Parti Libéral Démocrate et d'Alternative Libérale.  
Prochaine réunion le 24 Février. Venez nous rejoindre. (Le lieu vous sera donné sur demande)

Extrait Ouest-France l Saint-Herblain :  

Laurent Revranche, candidat de l'union centriste libérale et démocrate. 

« Entrepreneur et militant depuis quelques années dans la région », Laurent Revranche a annoncé sa décision d'être candidat aux prochaines élections cantonales sur le canton de Saint-Herblain Est. Encore membre du Modem de François Bayrou en 2009, Laurent Revranche se revendique aujourd'hui du mouvement Alternative Libérale et fustige le « matraquage fiscal».
« Je souhaite représenter une candidature en rupture avec les habitudes du système, dont le Conseil Général est devenu la caricature ». Le candidat explique : « Alors que les salaires stagnent et que le chômage est monte, le Conseil Général parle d'un budget rigoureux en consacrant 50% de sa dépense à une certaine action sociale » ce qui, selon lui, « réduit les revenus de nombreuses familles  ».
Laurent Revranche ne souhaite pas pour autant « méconnaître le besoin de porter secours aux gens en véritable situation de détresse ». C'est ce qui motive sa décision d'être candidat.
 
 http://laurent.revranche.over-blog.com/

1 commentaire: