mercredi 16 février 2011

La campagne des cantonales bat son plein.

Les candidats investis ou soutenus par le Parti Libéral Démocrate pour les cantonales des 20 et 27 mars sont en pleine campagne : Paulette Vicente à Alès, Emmanuel Sala à Chaville, Frédéric Vallon à Angoulême, pour ne citer qu'eux. Bien que ce scrutin mobilise peu les Français, c'est une étape importante en vue des législatives l'année prochaine. Par ailleurs, c'est l'occasion de défendre les valeurs libérales au niveau local : mettre fin à l'endettement des départements pour financer des dépenses inutiles, combattre les fraudes et abus en tout genre.

A Créteil, dans le canton sud, Farid Chibout mène sa campagne tambour battant sur le thème "Moins d'impôts à Créteil, pour une gestion rigoureuse". Nous vous recommandons la lecture de l'article du Parisien le 
concernant. Ce cadre du Parti Libéral Démocrate a reçu aujourd'hui le soutien officiel de l'UMP. Comme à tous nos candidats libéraux, nous lui souhaitons bonne chance pour le 20 mars et, nous l'espérons, pour le second tour le 27 mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire