mardi 29 mars 2011

Communiqué : Réunion mensuelle commune AL-PLD Loire Atlantique.

Bonjour à tous

En tant soit qu'adhérents du PLD ou de soutien à la campagne pour les cantonales de Laurent Revranche pour Saint-Herblain Est, le temps est venu de tirer les enseignements de ce scrutin et de préparer l'avenir.

Pour ce faire, je vous propose de reprendre notre rythme antérieur à la campagne, à savoir une réunion par mois le premier jeudi du mois sauf cas particulier.

Ainsi donc je vous propose notre prochain rendez vous le jeudi 7 avril.

Avec un score de 4,97% dans une circonscription très marquée à gauche, dans laquelle notre notoriété spontanée était très faible, le score de Laurent permet de sortir de la campagne la tête haute, quand bien même il n'est pas possible de faire dans le triomphalisme non plus. à 2 voix près, nous ratons le seuil symbolique des 5%, qui nous aurait permis de prétendre à la prise en charge des frais de campagne. Qu'importe, ce score constitue un progrès par rapport à ceux généralement observés par les candidats libéraux dans des scrutins précédents.

Il nous faut donc capitaliser sur ce score et faire vivre notre section locale. Je souhaite que tous les nouveaux contacts qui nous ont manifesté leur sympathie lors de la campagne puissent se joindre à nous pour apporter des idées neuves et renouveler nos forces.

Date: JEUDI 7 AVRIL Heure : 19h30 A St Herblain Thébaudières (le lieu vous sera donné à la confirmation)

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU PREALABLE.

Bien cordialement,
Vincent Benard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire