lundi 3 juin 2013

Auto-Entrepreneurs : Absence de cohésion gouvernementale ! Un fois de plus - - -

Le 02/06/2013 : Communiqué de presse du Parti Libéral Démocrate


                                 

APPEL À LA DÉMISSION DE SYLVIA PINEL
ET À LA DÉFENSE DU RÉGIME D'AUTO-ENTREPRENEUR

 
Vendredi, le Premier Ministre a annoncé que la limitation du statut d'auto-entrepreneur serait restreinte au seul secteur du bâtiment. 
La Ministre de l'Artisanat Sylvia Pinel a décidé de passer outre et de déclencher une attaque en règle contre le régime d'auto-entrepreneur dans les autres secteurs d'activité, au prétexte fallacieux de vouloir protéger la libre concurrence. 
Ces tergiversations sont à la fois dramatiques sur le plan économique et sur le plan social. Elle révèle une fois de plus l'absence de cohésion au sein du gouvernement
Cette confusion a pourtant été durement critiquée par le Président de la République lors de sa dernière intervention. Il ne doit pas tolérer ce type de remise en cause de la ligne gouvernementale qui ridiculise notre pays et porte un mauvais coup à l'élan entrepreneurial des Français
C'est la raison pour laquelle le PLD appelle à la démission immédiate de Sylvia Pinel, au maintien du régime fiscal et social de l'auto-entrepreneur, et à son extension à toutes les entreprises artisanales et TPE françaises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire