vendredi 12 septembre 2014

L'ECOLE EST EN DANGER,
AIDEZ-NOUS A FINANCER NOTRE CAMPAGNE
Madame, Monsieur,
J’ai besoin de votre soutien. L'école est en danger, le changement de rythme scolaire a engendré le chaos sans apporter de réponse à ce déclin. Cette rentrée scolaire est le moment de faire entendre le projet du PLD.

Comme vous le savez, le PLD ne reçoit aucun financement public, et vit exclusivement des dons de ses membres et de ses soutiens. Nous lançons la semaine prochaine une campagne nationale sur l’école. Des dizaines de milliers de tracts dont vous trouverez une copie sur ce lien, et une campagne d’affichage permettront à nos fédérations de défendre nos idées dans toutes les régions de France où nous sommes présents. Début octobre, nous tiendrons une table ronde sur l’enseignement tout au long de la vie lors de notre université d’automne à Lyon.

Nous ne pouvons financer ces actions qu’avec votre aide. C’est pourquoi je fais appel à votre soutien. Voici ce que le PLD peut financer avec vos dons :

100 euros nous permettent de financer 5.000 tracts.
500 euros nous permettent de financer 2.000 affiches
1.000 euros nous permettent de financer l'organisation d'une formation militante

Les dons peuvent s'effectuer en ligne ou par chèque à l'ordre de l'AFPLD envoyé au PLD - 5 rue du Mail - 75002 Paris. Je vous rappelle que vous pourrez déduire 66% de votre don de votre impôt sur le revenu si vous y êtes assujetti(e). 100€ de don ne vous coûteront que 34€.
 
En vous remerciant,
Aurelien Veron
Président
 
Soutenez notre action
Le Parti Libéral Démocrate (PLD) a été fondé en 2008 par son président Aurélien Véron. Il a rassemblé depuis cette date des personnalités issues de la société civile, Anne Bourdu, Gaspard Koenig (Génération Libre), Denis Jacquet (Parrainer la Croissance), Eric Juramy, Arnaud Dassier, Ivanne Poussier, Vincent Bénard, Coralie Jaussaud, Louis-Marie Bachelot, Jan Laarman, Thierry Mouillac, Gérard Bramoullé, Alain Bini...
Le PLD est aujourd'hui le seul parti politique qui porte l'héritage libéral français et défend la refonte de notre modèle social sur des fondements de liberté et de responsabilité. partiliberaldemocrate.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire