samedi 5 décembre 2015

Dimanche, votez "utile" pour un véritable changement ---




Dimanche, votez utile : Aux Urnes Citoyens

Comme à chaque scrutin, le club PS et LR-UDI vous appelle à voter « utile » dimanche. 
La campagne a été largement ignorée par les médias qui ont carrément boycotté les listes qui ne font pas partie du microcosme des élites parisiennes comme la nôtre. Alors utile pour qui ? 
Pour vous ou pour ceux qui en vivent depuis des décennies sans jamais avoir osé mettre le pied dans le monde réel, en particulier celui de l'entreprise ? Vote « utile » pour s’assurer qu'on ne change surtout rien dans un système qui fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes ?
Pourquoi les électeurs espéreraient-ils autre chose d’un système qui fait exploser la dette, le chômage et les impôts ? D’un système qui inspire tellement confiance que 55% des français pensent que leur vote de dimanche est vain. 
D’un système tellement respectueux du vote de chacun que les deux partis négocient « consignes de vote » et « front républicain » à votre place. Finalement, est-il encore nécessaire de voter ?
Arrêtons de culpabiliser, cessons d'avoir peur de faire gagner « l’autre ». 
Regardons l’avenir et assumons un vote de conviction, un vote libre fondé sur un projet et des propositions neuves. 
En Ile de France, vous pouvez voter pour l'une des 13 listes. Choisissez celle qui vous ressemble le plus, celle dont les valeurs sont les vôtres et que vous souhaitez voir défendues au Conseil Régional. Ou votez blanc. 
Mais dans tous les cas, votez pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire