mardi 15 décembre 2015

  Le PLD a besoin de vous !


Notre formation a proposé aux électeurs de trois grandes régions une offre politique neuve, libérale. Christine Singer a fait une campagne époustouflante en Alsace Lorraine Champagne Ardenne sur le thème du référendum régional, largement repris par la presse locale. Si elle n'a pu la mener à son terme, les deux autres listes en Ile-de-France et en Auvergne Rhône Alpes ont attiré chacune des dizaines de milliers d'électeurs, autour notamment de la votation, de la concurrence dans les transports et de la réduction du nombre d'élus dans un contexte extrêmement difficile avec les attentats de novembre, l'Etat d'urgence et l'omerta médiatique sur nos idées... sans parler des dizaines de bureaux de vote qui ont égaré par "malchance" nos bulletins de vote.

Nous avons réussi à semer nos propositions libérales et récolté un premier succès auprès d'électeurs qui nous ont découverts et ont apprécié notre ligne. Ce scrutin important prépare ceux de 2017.

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre aide pour poursuivre le combat dans de bonnes conditions. Face aux grands partis qui verrouillent le pouvoir, tous financés par des fonds publics pour l'essentiel, nous ne vivons que de vos adhésions et de vos dons. Sans vous, nous n'aurions pu mener les batailles passées. Sans vous, nous ne pourrons mener celles de demain.

Vos dons ne vous coûtent que 34% de leur montant. Chaque versement par chèque (à l'ordre de l'AFPLD adressés au PLD, 5 rue du Mail 75002 Paris) ou en ligne (lien) donne droit à une réduction de 66% du don de l'impôt sur le revenu 2015 :
                                        

A quinze jours de la fin de l'année fiscale 2015, soutenez les efforts de nos - et vos - candidats, des militants et de tous ceux qui croient indispensable d'assurer la relève. Soutenez vos propres convictions ! 



Faites un don, cela ne vous prendre qu'une minute et quelques clics.



"Nous sommes libéraux parce que nous aimons la liberté".

Merci de votre soutien, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année,

Aurélien Véron
Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire