lundi 16 janvier 2017

Voeux 2017



Chers membres et sympathisants,

Au nom du Parti Libéral, je vous adresse à vous et à vos proches tous mes vœux de santé et de bonheur pour 2017.

Cette année sera déterminante pour l'avenir de notre pays et de nos libertés. L'Etat régalien doit se renforcer tandis que l'Etat providence a au contraire un urgent besoin de maigrir. Sans rupture profonde avec la politique actuelle, nous savons que la France ne pourra subir plus longtemps le niveau actuel de dépense publique, d'endettement, de pression fiscale, de bureaucratisation de l'école et de nos protections sociales, de charges punitives sur le monde de l'entreprise, d'infantilisation généralisée des citoyen. La France risquerait alors d’entraîner l'Europe dans sa chute.

Les enjeux électoraux des prochains mois sont cruciaux, ils fixeront les grandes orientations pour les cinq années à venir. Rien n'est joué pour le 1er tour  de la présidentielle, comme nous l'avons vu lors des primaires de la droite. Aucun candidat n'est assuré de se retrouver au second tour. Nous devons peser de tout notre poids sur les débats afin de contrer les mesures antilibérales et de promouvoir les propositions de tout candidat déclaré en faveur de nos libertés chéries. Sur les réseaux sociaux, dans les médias et sur le terrain grâce à nos candidats qui, avec votre soutien attendu, mèneront campagne pour les législatives.

Nos efforts ne s'arrêteront pas là. Même si le candidat le plus proche de nos idées parvenait au pouvoir, il se retrouverait freiné par le conformisme étatiste de sa propre majorité lors des confrontations avec les syndicats et les corporations. Notre devoir sera d'être un soutien indéfectible de tout plan de mesures allant dans le sens d'un retour de la liberté en cas d'élection d'un président réellement réformateur.
Nous avons besoin de vous et de vos compétences aussi et nous vous remercions de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Comptez sur notre engagement plein et entier pour soutenir la voie libérale lors de la campagne, mais surtout ensuite dans sa traduction en actes concrets.
Amitié libérale

Aurélien Véron.

Faire un don au parti libéral.

Pour adhérer au Parti Libéral

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire